Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
1 septembre 2004

The freshman

Bonjour tout le monde,

Alors je sais ce que vous allez dire : C'est quoi ce pseudo à deux balles. Désolé, mais j'ai pas trouvé mieux et me demandez pas d'ou sa vient j'en ai strictement aucune idée. Il etait 23h quand j'ai créer le Blog, j'etais un peu fatigué et mon cerveau a pondu sa.

Voila pour le pseudo, maintenant c'est vrai que c 'est pas très clair : Motty c'est un mec ou une fille ? Bah c'est un mec, bon là y a deja 90% des hommes qui viennent d'arréter de lire cet article, et les 10% restant sont PD. je rigooooole et puis j'ai rien contre les PD, j'ai mêmes des amis homos (tiens je viens de me rendre compte que j'ai pas de copine lesbiennes, merde chui plus dans l'air du temps). Sinon j'ai 20ans (et toutes ses dents?) et je suis en licence d'électronique (nique nique). J'habite en region parisienne ou il fait bon vivre et de se lever le matin avec ricoré ( c'est mon sponsor).Vous attendez que je donne mon adresse et combien mesure ma prostate? Et bien vous pouvez toujours attendre...remarque vous en avez rien a foutre.

Alors voila le programme...y en a pas. Enfait, ce blog traitera d'actualité, de ma vie privé (sa rime), de musique, ciné, etc... On va parler de tout, j'ai dans l'idée d'ecrire des petites histoires mais pour l'instant ce n'est qu'un projet. Promis j'essayerai d'etre beaucoup moins vulgaire, mais c'est pas de ma faute c'est mon MOI intérieur qui reprend le dessus. Et surtout j'essayerai de faire le moins de fautes d'ortographe possible.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité