Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
30 novembre 2005

Re...Et alors ?!

Bonsoir tout le monde,

write_20on_2Sa fait un baille, je sais. J'ai encore fais une dispartion, et j'en suis désolé. J'ai beaucoup de mal à poster, enfait j'ai pas envie d'écrire, juste pour poster. J'ai pas envie que mon blog se retrouve top one sur skyblog. Je respecte beaucoup les gens qui écrivent tout le temps des messages intéressant, marrant, percutant (cf : assyah, Spirit, la viocque, etc..). Et je sais pas pourquoi j'ai décidé de reprendre le blog, donc motty est de retour :). Vous noterez tout de même que mes "présences" durent plus lontemps que d'habitude...mes abscences aussi (oué bah on peut pas tou avoir dans la vie).

Je suis un peu fatigué là, donc je ne vais pas m'éterniser. Je voudrais juste insulter la personne qui a mis en commentaire tout une liste de mots clés en rapport avec la cigarette, pour que les moteurs de recherches tombent sur mon blog. J'ai supprimer ce commentaire (administrator powa !), mais toi l'inconnue qui a fais sa sache que : je te pisse à la raie du cul en zigzag.

Bonne soirée à tous, et sa fi plizir de revenir

Publicité
Commentaires
A
merci darling ! trop contente de te retrouver !<br /> bisous
M
Greg => Merci Greg san ;)<br /> <br /> Arès => Je vais faire de mon mieux, pour poster plus souvent, c'est décidé (je voulais faire une allusion à l'émission de M6 "J'ai décidé de maigrir" mais c'était vraiment trop nul).<br /> <br /> La viocque => Si tu veux me lire, alors poste...héhéhé<br /> <br /> SPirit => Merci pour ces quelques rimes, sa me donne l'idée d'un concours...affaire à suivre.<br /> <br /> A vous tous => JE N'ARRIVE PAS A ALLER SUR LE BLOG D'ASSAYAH !!! AIDEZ MOI !
S
Motty, le fantome du blog starsystem.<br /> <br /> C'est trop dire que mes posts sont marrants, percutants et intéressants! Merci man. <br /> <br /> "J'ai quelques rimes et peu d'orgueil"<br /> <br /> "J'veux mourir vieux mais j'arrive pas à vivre"<br /> <br /> "Si la vie me cherche, elle me trouvera dans sa raie"<br /> <br /> "Avril 75, né en plein choc pétrolier, jte parle de ce qui nous a été spolié"<br /> <br /> "Jm'empare de la porte de sortie, par les orties"<br /> <br /> "tous dans la surenchère, c'est dans nos artères, ils ont juré de nettoyer nos rimes au Kärcher".<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
L
Bien te voila de retour Motty!!! ca me fait plaisir!! à tel point que je vais peut être reconsidérer ma décision!! (grace aussi à assayah lol)<br /> Mais je dois dire quand même que si j'ai bien compris tu avais l'intention de ne plus revenir sur ton blog?? Pas très sympa ca!! petit malpoli!!<br /> <br /> To be continued...<br /> <br /> La viocque
A
ça fait plaisir de te lire! Vive l'administrator powa! t'as raison, laisse toi pas faire!<br /> en espérant te lire plus souvent<br /> Arès
Archives
Publicité
Publicité