Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
6 décembre 2005

Aujourd'hui c'est la Sainte Motty

journee1Une journée de merde qui débute....C'est la première pensée qui a surgit dans mon esprit au moment ou mon corps a basculé et que ma geule c'est retrouvée par terre après un mega coup de frein du chauffeur de bus. Nan mais je pensais pas que sa pouvais m'arriver à moi. Je pensais être immuniser contre les mangeages de trottoir ou encore les poteaux dans la geule. Sa m'était pas arriver de puis bien longtemps un truc comme sa. Comme quoi...relâche ton attention et te voila avec une bite dans le fion... Après avoir sniffer le sol du bus, je me suis préparé à l'idée suivante : aujourd'hui je sais pas ce qui ce passe motty, mais je crois bien que tu vas en chier. Sa a pas raté, j'ai du enchaîner client relou sur client relou, ils se sont tous passés le mot. Je crois même qu'ils ont créées l'association des Clients Relou Exprès Pour Faire Chier Motty. Franchement c'était abusé, je m'en suis toujours pas remis. Ensuite, j'apprends une très très très mauvaise nouvelle, on m'annonce que je vais aider un autre commercial qui est débordé en ce moment. Je crois que j'avais déjà parler de lui, ce type est le mec le plus bordélique de la terre et en plus il pue la friture. Soit il travaille à temps partiel chez Lessieurs ou alors il adore les frites. Et pour clôturer cette belle journée, forte en glissades, litiges et bonne nouvelles je terminerais avec mes amis de l'association des Suicidaires de la Voie Ferré. Cher amis, libre à vous de vous suicider sur la voie férré mais par pitié évitez de le faire aux heures de pointe sinon moi je vous donnerais encore plus de raisons pour vous suicider (ex : obligation d'assister au nouveau concert de Mireille Matthieu). Donc comme vous avez du le deviner, il y a eu de fortes perturbations sur le réseau ratp/sncf, ce qui inclus que je suis arrivé chez moi très tard. Franchement, j'ai envie de dire stop. C'est bon, j'ai eu ma dose aujourd'hui. Promis je pousserais plus les petites vieilles dans les escaliers...Alors j'aimerais bien avoir un revers de situation, du genre demain sera une belle journée, avec des clients tous doux, des trains à l'heure et la cerise sur le gâteau serait de rencontrer quelqu'un ( et si le commercial qui pue l'huile pouvais se doucher sa serait cool).

Publicité
Commentaires
D
then, you should be interested in my homepage as well. come on!<br /> http://www.syuku.com/syu_keiji3/ohanashi.cgi?mode=regist&name=dog&comment=w
D
That's quite funny, isn't it. I cant help laughing no less than 10 minutes! Great!
L
Maieuuuuuuuuuhhhhhhh Motty!!!<br /> <br /> t'es passé ou encore?? je suis dans la dépression sans toi!!!!<br /> <br /> La viocque
G
oui c'était une belle journée comme on les haït.
A
Woah ça craint ! en plus je sais ce que tu ressens parce que je connais un gars qui bosse dans un resto asiatique et ben pareil, il pue la friture. Même que je l'appelle "le beignet de crevette" (parce que c'est la même odeur) et franchement au bout d'un moment ça devient écoeurant !<br /> Celà dit tu m'a donné une bonne idée parce que je savais pas quoi bouffer ce soir : des frites !<br /> bisous et courage
Archives
Publicité
Publicité