Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
23 janvier 2005

Rebirth

Je ne sais pas quoi dire pour m'excuser de cette longue période d'inactivité, je ne saurais pas expliquer les raisons pour lesquelles je n'ai plus posté de message...Bref, je veux repartir de zéro comme si de rien était, et faire un petit retour en arrière sur ma vie depuis que j'ai arreté de poster. Et croyez-moi, y a eu beaucoup de changement...

Souvenez-vous (putain sa commence comme dans "envoyé special") Motty jeune bi, étudiant en 3ème année, en couple avec un faux bogosse que l'on apellait Mr L. Et bien tous ceci n'est plus (sa se voit que sa fait un baille que je n'ai pas écris...quel style de merde), j'ai arrété les cours il y a environ deux semaines, car je viens de me rendre compte que sa ne me plait pas du tout, je compte me réorienter vers quelque chose de complétement different. Donc pour l'instant je m'inscris dans les boîtes d'intérim.

Mr L, ahhh cher Mr L, qui ma jeté parce que je voulait pas qu'il m'encule, oui vous avez bien lu, je me suis fait jeté parce que je voulais pas qu'on touche à ma boite à caca. Le truc c'est que je l'ai déjà fais, mais avec lui j'en avais pa envie, du moins pas pour le moment. Sa arrive des fois, on a des périodes ou on a pas envie d'une certaine pratique sexuelle. Ce qu'il faut que vous sachiez aussi, c'est que Mr L, c'est le genre de mec à vous dire "je taime" 40 fois dans la journée, et à vous apeler "mon bébé" ou "mon coeur". Bon c'est mignon, mais normalement quand on dit "je t'aime" on fait abstraction des contraintes sexuelles. Bref, vous l'aurez compris avec Mr L c'est fini (sa c'est pour les gogols qui auraient pas suivis).

J'ai eu mon permisssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! ce qui relève du miracle croyez-moi....En plus j'ai hérité de la voiture de mon frère, que demander de plus? l'essence vous allez me dire...et bien c'est mes parents qui payent. Je sais : enfant pourri gaté.

Quelques mois après Mr L, c'est à dire au mois de decembre j'ai rencontré Mr J. Ce mec avais tous de ce que j'attendais chez quelqu'un. Interessant, hyper-cultivé, hors-milieu, et mignon...Le problème c'est qu'il habitait un peu trop loin de chez moi (1h en transport en commun) et avec son emploi du temps chargé sa nous posait quelques problèmes et surtout il avait encore son ex dans la tête. On c'est donc mis daccord pour se separer, mettre les choses au clair chacun de notre côte et garder le contact pour peut-être... 

Voila les changements majeurs de ces quelques derniers mois. En tous cas j'espère ne plus refaire ce genre de "silence radio", j'ai l'impression de vous avoir trahie. Et j'espère surtout que mon style d'écriture va vite reprendre du poils de la bête car je viens de me relire et sa fait peur.

 

P.S : Bonne année 2005 à tous ;)

Publicité
Commentaires
B
Ce ne sont pas les lecteurs que tu as trahi, mais plutôt toi. <br /> <br /> Ne laisse plus jamais ton blog tout seul !
Archives
Publicité
Publicité