Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
24 janvier 2005

Mal

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ce matin, mais je me sens bizarre...Oui je sais c'est pas très clair, en fait je suis angoissé, angoissé de ne pas trouver de travail, d'avoir pris le mauvais choix (arrêter mes études)...c'est surtout sa le problème à mon avis. Toute ma (courte) vie je n'ai connu que le schéma : Maison - École - Amis, et là d'un coup "École" est supprimé. J'ai mis beaucoup de temps à me rendre compte que je n'étais pas fais pour l'électronique et tous ce qui va avec, en fait non ce n'est pas vrai. Je m'en suis rendu compte plutôt mais je n'ai pas voulu me l'avouer, je ne voulais pas décevoir mes parents et je ne voulais pas connaître d'échec...Jeudi dernier, j'ai étais à  une séance de recrutement(on était quand même une trentaine pour plusieurs postes à pourvoir) pour un poste de chargé de clientèle, après avoir passé un tests( que j'ai validé)  et un entretien individuel, le cher Mr Recrutement nous dit qu'il nous rappel au plus tard vendredi car la formation commence Lundi...Et vous l'aurez deviné, je n'ai toujours pas de nouvelles. Mais Mme Fanny de l'intérim m'a dit qu'il y avait peut être de l'espoir vu qu'apparemment la formation ne commence pas lundi mais mardi. Donc j'attends, j'attends en angoissant que ce conard de Mr Recrutement m'appelle.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité