Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
26 janvier 2005

L'homme pingouin

Horreur...Ce matin avant d'aller voir mon conseiller  à l'ANPE(vous avez vu je suis sérieux), j'allume la télé et je tombe sur l'émission : "C'est pas trop tôt". Bon, je ne suis pas du tout fan de cette émission, mais fallais que je termine ma cigarette avant de sortir(j'arrive pas à fumer avec des gants...). Apparemment le le thème de l'émission était le ski. Donc je vous laisse imaginer tous les présentateurs habillés en combinaisons, maquillés comme pas possible pour simuler un bronzage, etc...Ce qui ma choqué c'est pas Magloire en tenue de ski, mais plutôt L'homme pingouin... Imaginez un homme d'environ 60ans habillé en pingouin, avec des grosses lunettes qui datent de Mathusalem. Apparemment, ce monsieur vit jour et nuit habillé en pingouin, et il mange comme les pingouins...oui vous avez bien lu, il mange comme les pingouins, c'est  à dire du poisson cru. Évidement, le présentateur (Max) lui a demander de faire une démonstration, et évidement Mr Pingouin ne c'est pas privé, il a mangé une sardine crue en direct et en commençant par la tête...Bon , il a pas tout mangé parceque apparemment elle était trop grosse. Tous sa pour dire que y a des limites, Mr pingouin à quelques problèmes mentaux (ce n'est pas ironique) et je trouve indécent de passer sa(et puis moi j'étais à deux doigts de recracher mon petit déjeuner) à la télé même si lui, vient de son plein gré.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité