Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
27 janvier 2005

Fatigué

Fatigué de courir à droite et à gauche pour du taf...Fatigué de me prendre des rateaux par les boîtes d'interim...Fatigué de ne rien avoir à faire, de ne pas avoir de boulot...Sa fait à peine un mois que j'ai arrété les cours et je vais déjà pété un cable. C'est pas compliqué ce que je veux, un boulot bordel. L'obstacle recurrent : l'expérience, vous avez de l'expérience? c'est vôtre premier travail? aucune expérience dans ce type d'emploi? Quand vont-ils comprendre que pour avoir de l'expérience faut bien commencer un jour, elle vient pas toute seule l'expérience. Je suis tellement désespéré que je vais aller faire les boîtes d'interims sur Paris, d'ailleurs c'est mieux, car c'est plus facile pour moi de me déplacer sur Paris. On m'a dit que la mairie de ma ville recherchait des personnes pour l'étude surveillée le soir dans les écoles primaires, et pour faire la surveillance dans les cantines...quand je vous dit que je suis désespéré. En tous cas si vous avez un tuyau, n'hésitez pas à me le donner, je prends tous (rappelez-vous, je suis désespéré).
Publicité
Commentaires
_
desespere pas... tu trouvera...<br /> Je préfere ton blog avec ces nouvelles couleurs... un peu dark, mais c'est jolie.<br /> Je te ferrai le dessin que tu m'as demandé, pas desuite, en ce moment j'ai pas trop le temps..<br /> Voila...
Archives
Publicité
Publicité