Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
28 janvier 2005

Solitude

Vide...c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ma courte vie. Comme j'aime à le dire, même une none a une vie plus excitante que la mienne. Et le trou ce fait encore plus ressentir avec l'arrêt de mes cours, c'est pour cela qu'il faut que je trouve vite fait un taf, sinon je risque de péter  un câble. Je suis pas du genre à broiller du noir comme sa, ou a être pessimiste, et défaitiste mais en ce moment c'est chaud de tenir le coup. Vous allez me dire mais fallait pas arrêter les cours, désolé mais rester dans cette licence de merde c'était plus possible. Pourtant, j'ai toujours eu l'habitude de travailler, j'ai jamais baissé les bras mais la très franchement j'arrivé plus à me lever tous les matins et me casser le cul en amphi d'électronique, ou d'informatique.

Demain soir, je vais voir des amis. Plus précisément je vais chez Marie, une fille que j'ai rencontré par l'intermédiaire de potes. C'est vraiment une super fille Marie, bon complexé part ces quelques rondeurs, mais moi je trouve que sa lui va super bien. Une fois je lui ai dit : T'es une belle grosse lol. Elle est pas super obèse, genre double menton et tout, nan elle a quelques formes c'est tout. En plus il va y avoir Dina (Mlle D de l'article "je la kiffe"), Matt et sûrement Filipe et Lucie. On va se taper de bonnes barres de rire, sa va me faire du bien. Toutes ces journées vides, sa me casse le moral, heureusement que mes amis sont là.

En ce moment j'écoute Dido, j'aime bien mettre du Dido le soir. Je trouve que sa voix et ses mélodies reposent l'esprit, même si mon esprit n'est pas très agité en ce moment. Je sais pas pourquoi, je me sens énormément seul se soir. J'ai envie d'appeler Julien(mon ex) juste pour prendre des nouvelles, mais il doit être occupé à discuter avec son ex-ex...Je crois que je vais changer le titre de ce blog qui était initialement Vide par Solitude...J'ai fais une petite séance photos aujourd'hui, je me suis amusé avec l'appareil de mon frère. J'en posterais quelqu'unes sur le blog, mais vous ne verrez jamais mon visage, I'am to famous for you, nan je déconne j'aurais jamais cette prétention. C'est seulement par soucis d'anonymat. Je me sens seul, je me sens seul, je me sens seul...

Publicité
Commentaires
S
Heyyyy Motty... Surtout te laisse pas enfermer dans cette solitude... On peut vite tomber dans le cercle vicieux de la dépression sans véritablement s'en apercevoir. <br /> <br /> J'comprends aussi que tu repenses à ton ex... Bizarement c'est toujours au dernier à qui l'on repense le plus... je sais ce que c'est. Hé souvent c'est triste et dur à avouer... a s'avouer mais lui n'en a plus vraiment grand chose a faire de not détresse.<br /> <br /> Alors pense à l'avenir à te reconstruire et a construire tout court c'est encore la meilleure des solutions. Bon courage :)
Archives
Publicité
Publicité