Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
31 janvier 2005

Journée de merde

Aujourd'hui...Je n'ai rien à faire, j'ai déjà fais toutes les boites d'intérims de la région. J'ai épluché toutes les annonces du Parisien Emploi, sans succès. Du coup je n'ai rien a faire. J'essaye de trouver des sites d'annonces, mais il y a toujours le même obstacle : l'expérience. Je sens que je vais me faire un paquet de cigarettes entier aujourd'hui...
Publicité
Commentaires
B
Et oui, et sans expérience comment commencer ?<br /> Mais les autres, ils ont fait comment, ils étaient eux aussi des inexpérimentés ! Donc ils ont du aussi un jour commencer. <br /> Je sais je m'embrouille, mais enfin ! Tu as compris je pense.<br /> <br /> Courage, tu trouveras du taf. Dis toi bien que si tu n'as pas un poste, c'est que ce n'était pas le bon !
Archives
Publicité
Publicité