Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
15 février 2005

Trop beau pour être vrai

Je n'en avais pas parlé(sa porte malheur) mais lundi j'ai passé un entretien téléphonique pour le poste de télévendeur pour la société Bayard-Presse. Mlle E. de l'agence d'interim m'avait bien briefée, et d'après les quelques retours qu'elle a eu, l'entretien était plutot hardu. Après m'avoir donné le numero et l'heure précise à laquelle je devais appeler, je m'empressais d'aller sur internet afin de me renseigner sur cette société, ces produit et surtout le mensuelle Enfants Magazine(ce que je vais devoir vendre pendant la mission). 14h45, j'appelle avec mes petites fiches sous les yeux, je tombe sur une superviseur(superviseuse?) très sympathique. Elle commence par me poser les questions classiques : parlez-moi de votre parcours, votre projet professionnel...Ensuite elle enchaine sur : parlez-moi de Bayard, sur ce je lui balance tout ce que je sais, et je peux vous dire que je l'ai bluffé, enfin elle termine par me demander ce que je sais sur Enfants Magazine et là pareil je lui fais un résumé complet et précis sur le magazine. Dernière étape, ce que j'appelerais "le titillement", en effet elle a voulu tester mes capacités d'argumentations. En me soumettant à differents cas de figures, par exemple : et si une maman vous dis qu'elle n'a pas le temps de tout lire? Encore une fois j'ai paré toutes ses attaques tel un jeune chevalier Jedi(tin tin ta tin ta tin tat tin). A la fin, elle me dit que j'étais très bien renseigné sur le magazine et que j'avais de bonnes capacités d'argumentation. D'après ce qu'elle m'avait dit, je n'aurais une réponse que mercredi MAIS ce matin Mlle E m'appelle pour me féliciter et me dire que j'avais le poste, oui vous avez bien lu, je ne suis plus au chômage, fini les journées à rien foutre!!! Encore une nouvelle raison pour être HAPPY!

Publicité
Commentaires
M
serieux t un mec cool t'allere geniale car t un peut come moi voila mon adresse msn maqueut@hotmail.com et parle moi stp
A
que dire... ? YOUPI !!!!!!!!!!
M
Mais euhh chui pas une fille, zvai le dire à ma Moman ;p<br /> Merci pour les felicitations
P
Lol hum des changements dans ta vie, changement de couleur de blog, nouveau oulot, tu as pas changé de coupe de cheveux aussi??<br /> une vraie fille...<br /> ps : ouis sieg tu es une huitre<br /> pps : félicitation pour ton boulot
M
Hey bien vu bbgrisou, je ne m'en etait même pas rendu compte. Mais c'est vrai, des couleurs claires c plus serein. Wahh encore un truc psychosomatique!
Archives
Publicité
Publicité