Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
8 mars 2005

Retour n°2

Enfin, ma connexion internet est rétablie, je vais pouvoir reprendre mon cher blog si intéressant, captivant, et surprenant...Mais qu'est-ce qu'il c'est passé dans la vie de Motty dernièrement? Et bien rien de folichon, j'ai juste rencontré Brad Pitt, il n'arrête pas de m'appeler, il veut toujours qu'on se voit, bref c'est l'amour fou. Y a son pote Georges Clooney qui est célibataire, alors si quelqu'un veut son numéro....

Retour à la réalité, Motty est toujours aussi célibataire...mais il c'est quand même passé des trucs marrants. Faut que vous sachiez que personne n'est(était) au courant de ma particularité sexuelle à part 5 amis : Cedric, Elodie, Manon, Matt et Dina. Mais la liste c'est récemment allongée contre mon gré...Je vous explique, il y a deux semaines, nous fêtions l'anniversaire de Manon, et nous lui avons offert entre autres un calendrier des Dieux du Stade, vous savez ce truc ou y a des soi-disant hétéro qui posent comme des s*l*pes...Le lendemain de la soirée, en fin d'aprem je me connecte à msn et je discute un peu avec Manon. On parle un peu de la soirée, et  pendant la conversation je lui dis que je kiffe son calendrier, jusque là y pas de problème vu que Manon est au courant pour moi MAIS derrière elle il y avait sa soeur Leslie, qui a tout lu...Evidemment elle a questionnée Manon sur cette phrase que j'avais écris, si elle avait bien compris la même chose qu'elle. Manon a tout fait pour nier mais bon à coté il y avait Philipe(le copain de Leslie) qui la soutenait en disant qu'il avait des doutes sur moi...Et résultat Manon à crackée...Je lui enveux pas du tout, c'est pas de sa faute, je me suis fais avoir bêtement mais de toute façon je comptais le dire à tous mes (vrais) amis, heuresement Phil et Leslie en font partie. Je l'ai annoncé à deux autres potes, ils l'ont bien pris aussi, l'un deux était même sur le cul et pensait que je me foutais de sa geule.

D'allieurs c'est marrant, j'ai pu distinguer deux catégories de personnes :  Les jesavaisquetuetaisPDjuskalamoelle et de l'autre côté les Jcroipa. J'ai pas encore mis au courant tous mes amis mais sa va se faire, sa me gêne plus du tout maintenant, je suis plus à une personne près....

Publicité
Commentaires
B
J'espère que quand tu le diras à ceux qui te sont vraiemnt proche, et bien qu'ils passent au delà de ça, et qu'il ne te jugeront pas, et qu'ils continueront à t'aimer.<br /> <br /> Je comprend mieux pourquoi il divorce d'avec Jennifer, et soit heureux avec Brat Pitt. Ou quiconque fera battre ton coeur.
A
sale PD ! lol je rire, de toute façon c'est le genre de truc que tu peux jamais cacher très longtemps. non mais imagine, tu croises VRAIMENT brad pitt et vous avez le coup de foudre. impossible de cacher cette relation, c'est trop tentant de se la péter, non ? j'espère que tu le rencontreras vraiment.<br /> Gros bisous my motty.<br /> PS : aboule le numéro de George, je viens de gicler Johnny Depp exprès.
M
Now c clair jmenfou mais bon jvai pas le crier sur tous les toits non plus lol
S
OUé j'te comprends Motty c'est jamais évident de le dire a des personnes que l'on connaissait "avant" de bien s'assumer :) Mais je m'en fais pas plus que ca va ^^
M
Je pensais qu'ils allaient bien le prendre puisque Matt est homo et personne n'a de problème avec sa. Mais bon, sa reste quand difficile à dire, surtout quand je jouais la comédie depuis que je les connaissais.
Archives
Publicité
Publicité