Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
11 juillet 2005

Scary Movie

screamC'est arrivé il y a quelques minutes, en discutant avec un personne sur msn, je me suis rendu compte que...JE N' AI PAS DE VACANCES CETTE ANNÉE. C'est peut-être rien pour vous, mais pour moi sa veut dire beaucoup (spécial cassdedie à france gall). Nan mais c'est vrai keuwa, pas de vacances, travail tout le mois d'août sans répis. Toute ma longue vie (tiens je pourrais écrire une bio, c'est la mode d'écrire des bio à 20ans...) j'ai eus des vacances au mois d'août. Alors cette année, sa fais un choque!

En plus, ma voyante(Mme Irma, la grand-mère d'Inga, la coloc Russe) avait prévue que je rencontre la personne de ma vie sur une plage dorée qui d'après elle, serais sûrement remplie de sable(étrange). Il serait beau et grand, rasé à la LaPerfectionAuMasculin, le torse doré, les cheveux à la ParcequeJeLeVautBien et le sourire à la HoliwoooodChewingum. Moi je serais allongé sur ma serviette, avec mes muscles à la Baguepi, mes lunettes du marché à 10 balles (tout à dix balles ou j'remballe) et badigoné d'écran Ultra Total force 80(Je dit NON aux coups de soleil).

Je le vois courir sur la plage, ses muscles brillants au soleil. Il court, Il court, il se rapproche de moi, il court encore, il approche. Je sens mon coeur vibrer, il court et...merde, ce gros conard de mes deux viens de m'éclater, il m'a marché dessus (ou plutôt il m'a couru dessus). Je suis explosé, on appel une ambulance, et quelques minutes plutard me voila à l'hôpital. Je suis mal en point, je ne peux pas bouger, platré de partout. Un très bel interne pénètre soudain dans ma chambre d'hôpital , encore plus beau que le con qui m'a couru dessus. Il approche, je sens mon coeur vibrer, et l'a jme dit : pourvu que ce con ne s'assoie pas sur moi...

Publicité
Commentaires
M
Yael : J'avoue les jeunes médecins m'attirent, mais c'est un délirep lus qu'autre chose. Je me vois mal dire à mon gars : va y déguise toi en médecin et baise- moi...<br /> <br /> Elorah : Franchement dès que j'ai lu les premiers mots de ton commentaire, j'ai pu percevoire la fibre de la caissière idéale ^^
E
Bah moi je suis en vacances tout l'été, mais j'aurais bien aimé bosser pour payer mon loyer lol! j'en reviens pas qu'à un entretien on m'ait dit qu j'avais le profil idéal pour leur poste (de caissière) à temps plein en CDI!! Putain bac + 3 profil idéal de caissière... Moi je voulais faire ça ôur l'été c'était pas ma perspective de carrière !<br /> Je parle trop ça va j'arrête ;)
Y
Roo j'ai bien fait de faire medecine moi, avec tous ces mecs qui fantasment sur la blouse blanche, a defaut d'avoir du temps libre pour sortir, j'en aurais pour me forger la personnalité du medecin charismatique, Docteur Love! <br /> Anti-deontologique tout ça!!! J'ai honte! (Nan pas tant ke ça en fait!)<br /> Sinon bah moi aussi, pas de vacances depuis... bref trop longtemps... et pas avant... Ou est la corde ??!
H
tkt moi aussi je taffe toute les vaccance et j'ai aussi 20a la vie est dur pour nous les jeune enplus quand on est gay.<br /> tiens je te souhaite bon courage moi je travaille le 14 juillet au parc astérix comme toute les vaccances.<br /> allez @+ bisous
S
Cher Motty, j'ai souvent pensé à me tirer une bale dans la tête mais le travail éloigne du vice et de l'ennui!<br /> Sinon, oui je suis d'accord Inga peut tout me dire!!<br /> PeacE. SPirit, ce con.
Archives
Publicité
Publicité