Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
14 septembre 2005

Metro Boulot Dodo

Wahh sa va faire 10 jours que j'ai pas posté. Je sais pas pourquoi j'ai du mal à écrire, en fait j'ai des périodes(sponsorisé par Always ultra). Y a des moments ou je vais poster tous les soirs et d'autres ou je vais poster tous les 4 mois.

bg_dilbertJe me souviens pas si je vous l'ai déjà dit mais je kiffe de plus en plus mon taf. Pour ceux qui auraient pas suivi ou encore ceux qui s'en tapent de ma life, je suis assistant commercial. Ce que je préfère plus particulièrement c'est la relation client, sa me fais jouir...Ce qui est encore mieux c'est qu'en y a des client relou (je suis pas maso pourtant), vous savez le genre de client qui pète plus haut que son cul, et qui pense que moi je vais lui apporté toutes les réponses sur un plateau car en plus d'être assistant commercial, je suis assistant comptable, achat, marketing, etc...Pourquoi je kiffe les clients relou? parce que en général faut faire des recherches dans tous les sens, faut appeler 10000 personnes, retrouver les historiques, etc...Et sa aussi sa me fait jouir. Le seul hic à mon boulot, c'est mon responsable commercial. Il doit avoir la cinquantaine, divorcé et surtout si vous lui parlez pas en K€ c'est même pas la peine d'aller lui parler. En gros, c'est le genre de mec qui donne de son attention que si vous lui dites que vous avez une affaire de 50K€ qui tombe demain, vous voyez le genre? Une fois, j'étais en salle de pause, en pleine discussion avec un collègue et mon responsable descend à ce moment là pour fumer. Figurez-vous que ce conard, interrompt notre conversation pour me questionner sur mon boulot. J'ai failli lui répondre: va te faire foutre vieux débris, je suis en pause. Mais j'ai préféré répondre à sa question histoire de garder ma place...

Prochain, post sur kelly osbourne, je la kiffe elle aussi...

Publicité
Commentaires
H
salut motty<br /> j'ai vu il y a de cela quelques mois un article sur ton blog ds je ne sais plus quel magazine à ce moment-la tu avais l'esprit torturé car tu ne savais pas si tu étais gay ou bi je n'ai pas eu le courage de lire tt tes comm dc je c pa si ta trouvé la rep! lol!ms si t'as pas trouvé je pense que plus tu te prendras la tête pr savoir moins tu trouveras laisse aller les choses tu verras bien si tu tombes tjs amoureux que de garçons c'est que t'es cert. gay si c'est des deux c'est que tu es cert. bi ! tu dis que tu as de l'attirance pr les deux ms je pense que c'est pas ça "être bi", pr ma part"être bi" c'est avoir eu des sentiments, avoir été amoureux de mecs et de filles et "être gay" c'est juste de mecs et jamais de filles de tte façon que tu sois gay ou bi, c'est peut-être pas ça ta frustration ,peut-être que tu es (ou étais) juste angoissé à l'idée d'être "différent" ? Et si t'as trouvé la rep c cool je suis contente pr toi même si je ne te connais pas.<br /> amitiés.
A
il fait flipper ton boulot tu veux dire...
L
alors?????? il arrive ce post sur kelly osbourne????....Marre d'atendre moi.....LOL<br /> <br /> La viocque
J
Tu devrais bosser avec moi alors :)<br /> Imagines toi sous mes ordres.... hum perso j'kiffe deja hihi
L
Ben alors????elle est ou kelly osbourne???<br /> <br /> La viocque
Archives
Publicité
Publicité