Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
3 septembre 2004

Le Dentiste

Voila, ce matin je suis allé chez...le dentiste! (super mais on en a rien à faire...). Tout le monde deteste aller chez le dentiste, vous me direz ce que vous voudrez mais je n'est jamais rencontré quelqu'un qui m' a dit qu'il adorait aller chez le dentiste.

Quel experience désagreable, on vous tord la bouche dans tous les sens, on vous aspire la salive, sans parler de la molette qui fais super mal si vous demandez pas 5 fois  au dentiste de vous rajouter de l' anesthesiant(oui jai du demander 5 fois et alors). Et cerise sur le gâteau, quand vous sortez de la seance vous arrivez plus à parler correctement car vos levres sont sous l'effet de l'anesthesie.

En bref, je deteste aller chez le dentiste mais si vous! oui vous qui lisez en ce moment, si vous aimez aller chez le dentiste alors faites le moi savoir et donnez vos impressions.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité