Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
4 septembre 2004

Indulgence et Decouverte

Bon on peut pas dire que je sois un grand ecrivain, on peut même dire que mon style est...pourri. Mais soyez indulgent, c'est mon premier blog, et disons qu'en électronique on a pas trop l'habitude des redactions.

Cette après-midi j'avais rien à faire alors je me suis mis à lire quelques blog (entièrement siouplait) et je suis tomber sur deux crêmes : Parceque je suis et Wait and Bleed. Ce que j'ai aimé dans ces deux blogs, c'est la façon dont les auteurs retranscivent leurs vie.  Parceque je suis est un peu plus précis dans les faits, un peu plus personel, le tout  illustré des dessins très révélateurs de la personalité de l'auteur. Quant à Wait and Bleed est plus axé sur les impressions, les pensés, les envies... J'espère que j'arriverai (avec beaucoup d'entrainement) à rédiger de manière à donner envi de lire comme le savent bien faire les auteurs de Parceque je suis et Wait and Bleed. Et que sa soit clair, j'ai déjà des amis donc je fais pas sa pour  vous(les auteurs) sucer (je prefère le faire en reel ohhhhh je decone) ou pour que vous( les auteurs) me mettiez en lien.

Publicité
Commentaires
G
Euh !! merci, mais il a pas l'air mal partit ton blog... Au début c'est sur c'est chiant de voir les pages pas tres rempli, mais ca va vite.<br /> Allé Bonne chance pour ton blog et ... longue vie
Archives
Publicité
Publicité