Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
7 septembre 2004

Laissez-moi dansssssssssssser !!!

Depuis vendredi a commencer la nouvelle saison de la star academie(super on va pouvoir se foutre de la geule de 18 bouffons et bouffones...),  bien evidemment vous ne savez pas ce que c'est que la star academie vu que vous ne regardez pas...mon cul oui, tout le monde regarde! On dis tous qu'on ne regarde pas mais c'est pas vrai à un moment ou à un autre on se retrouve devant cette bêtise televisuelle.

Cette année ils ont fais fort :18 élèves (18 couillons) et ils ont même refait entièrement le chateau (incroyable Nikos !). Maintenant les élèves ne dorment plus dans le château mais dans un foyer (pour sans abris?) et ils ont même plus besoins de faire la cuisine car ils ont à leur dispositon un self-service. Le château a était réamenager uniquement pour les cours, et l'étage est réservé au bureau du directeur (dont j'ai oublié le nom). Maintenant interessons nous plus precisement aux élèves, alors lequel est pd? je rigooooole. Nan, mais c'est vrai  c'est la première question qu'on se pose. Alors cette année on a le droit a un petit lot de beur et beurettes, un pseudo-rapeur qui se prend pour eminem et qui sors des blagues pourri, un lot de bimbos qui puent l'argent mais attention...elles gardent les pieds sur terre, un coiffeur fan d'elvis, quelques mecs qui pètent plus haut que leurs cul, ect... Je voudrais attirer vôtre attention sur Gregorie, celui-ci est atteint de la mucoviscidose mais chante très bien. A vrai dire ce n'est  pas sa voix qui m'a le plus attiré (rien à foutre a vrai dire) mais plutôt son caractère. Gregorie est le plus naturel, le plus simple de la star'ac (yeah) voila pourquoi je l'aime bien. Au niveau des profs sa a pas mal changé aussi, raphael ricci a été remplacée par Mio lee  (apparement il viendrais des USA, j'aurai dis du marais mais bon...), Armande Altaï aussi est parti. Et Houcine, un ancien élève de la star academie (2 plus precisement) va conseiller les nouveaux academiciens pour la preparation des evaluations.

En conclusion, pas mal de changement, pas mal de bon winner comme ont les aimes bien. Je sens qu'on va se marrer....

Publicité
Commentaires
H
moi je n'aime pas ce type d'émission je trouve ça pitoyable moi je nomme cette émission star lose académie car même moi je peux faire une reprisse
Archives
Publicité
Publicité