Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
5 septembre 2004

Juste un bi detail

Sa fait la troisième fois que mon ordinateur freeze, la troisième fois que je suis obliger de faire un reset et la troisième fois que je suis obliger de recommencer ce post. Bon je vais y aller direct : je suis bi, j'avais oublié d'en parler dans mon premier post pourtant quand je le relis j'etais bien parti sur les histoires de pd.

Maintenant je sais comment certains d'entre vous vont réagir : "oh encore un pd refoulé" ou bien "lui dans 2 ans il fait son coming-out". Et ben vous vous mettez le doigt dans le c..euh dans l'oeil, parce que je vis très bien comme sa. Tout a commencé (a 16ans)avec les filles, et puis je me suis dis pourquoi pas essayer avec un gars. Faut que je precise aussi que j'adore le sexe mais sa veut pas dire que je baise tout les jours, loin de la. Donc je decide de me trouver un pti plan cul comme on dit dans le jargon et la je kiffe totalement. Faire l'amour avec un mec sa n'a absolument rien a voir avec une meuf, c'est...c'est...faut essayer pour comprendre. Donc je me retrouve avec le cul entre deux chaises (j'avais envi d'ecrire cette expression) mais pour moi les mecs c'etait juste pour le cul, je concevais pas que je pourrai tomber amoureux d'un mec, impossible. Et puis le temps a passé, et quelques petites copines plus tard (quelques? mais t'en a eu qu'une Motty) et quelques plan q plus tard, je suis tombé amoureux d'un mec. Tel est pris qui croyais prendre!(encore une expression que je revais d'ecrire), bon sa a pas durer lontemps pour certaines raison ( sa sert a rien que je raconte, après mon blog va virer au blog d'ado boutonneux) mais en tous cas cette experience a fais un declic chez moi. Non seulement je pouvais tomber amoureux des filles, mais des gars aussi! incroyable vous ne trouvez pas. Voila, je crois que j'ai fini ahh nan j'ai oublié de préciser que personne à par quelques amis (4 exactement) sont au courant de ma particularité sexuelle.

Maintenant, devinez si je suis avec une fille ou un mec ?

Publicité
Commentaires
M
Bah ta tapé dans le mille, bon pif lol je suis avec un mec
G
j' allai justement te demandé si t'était hétero ou homo , en vl'a une réponse. En lisant ton blog j'avais du mal a cerné.<br /> La, moi j'te verrai plutot avec un mec, au total pif.. et puis parceque j'ai l'impression qu'il y a plus de chance que tu soit avec une fille!!!
Archives
Publicité
Publicité