Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
2 février 2005

Je vais bien!!! lol

Enfin! je me suis débarrassé de ce kyst, après 4 mois de cohabitation. L'opération c'est très bien passée, à part que j'avais rdv à 15h et que je suis passé au bloc à 16h, ce sont les joies de l'hôpital. L'ophtalmo qui devait m'opérer était assisté d'un jeune interne (plutôt mignon), en fait c'est l'interne qui m'a opéré. Il s'y est bien pris, à par quand il a fallut poser la pince hémostatique pour retourner la paupière, il a du s'y reprendre à 3 fois et c'était super désagréable. Sinon, lorsqu'il a retiré le kyst j'ai absolument rien sentit, c'est passé comme une lettre à la poste, seul les commentaires de l'ophtalmo me faisaient flipper un peu : fais attention à ne pas toucher la cornée, ne sectionne pas trop!!). Je suis ressorti de l'hôpital avec un joli pansement sur l'oeil, sa aussi c'était désagréable, c'est pas très pratique de voir que d'un oeil...J'ai retiré le pansement ce matin, j'ai la paupière un peu rouge et légèrement enflée mais tout devrait redevenir normal dans les jours prochains.

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> me concernant j'ai un tel kyste depuis la naissance. Depuis une semaine il me fait un mal de chien. Je vais aller consulter mon ophtalmo sans tarder, mais je pense que l'ablation approche à grand pas.<br /> Petite question : ils t'ont gardé longtemps à l'hospital ? tu as eu le pansement combien de temps ? tu as été arrêté pour ton boulot ?<br /> <br /> Merci infiniment pour tes réponses. Mon mail julien350@hotmail.com<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Julien
Z
Hello !!<br /> <br /> Ben moi j'ai un kyst sur le cuir chevelu qui me fait super mal depuis 1 semaine (mais c a n'en plus dormir .... parcequ'il est bien entendu juste a l'endroit ou je pose ma tete) GRRR<br /> <br /> Enfin bref .... mon medecein peut pas le percer, il m'a dit d'aller prendre un rdv pour aller faire une ablation de ce fameux kyst.<br /> <br /> Vous pourriez me dire en gros comment ça se passe ? Et est ce que l'on sors le jour meme ?<br /> Et bien sur si qq1 l'a déjà fait sur la tete euh ........ est ce que ça fait tres mal qd on le retire ?? <br /> <br /> Arfff la la j'angoisse :s<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> C.
A
ah que je te comprends ! moi aussi j'ai eu un kyst (entre les seins, très sex !)pendant des mois et j'ai enfin pu m'en débarasser ! C'est beau la vie sans kyst aaaaaaaaaaah...<br /> Bisous !<br /> Ps : merci de me soutenir dans combat ^^
M
Merci pour vos messages de soutien !!!
_
Ouff... tu vas bien!!
Archives
Publicité
Publicité