Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
4 février 2005

Gimme Gimme Gimme a maaaaaaan after midniiiiiiiiiiiiight

Le titre de ce post c'est vraiment du n'importe quoi, j'avais envie de poster mais je trouvais pas de titre approprié...J'ai envie de parler de tout et n'importe quoi dans ce message, écrire pour rien, délirer, partir en vrille, philosopher sur le pourquoi du comment, insulter Bush(c'est une soudaine envie, me demandez pas d'où sa vient)...Au passage, j'ai passé mon aprem à faire  les boites d'intérim du côté de St Lazare et j'ai réussi à avoir un entretien pour mercredi, pour un poste de télévendeur...Du moment que sa me fait gagner de l'argent, moi je prends(je prends pas dans le cul par contre, faut pas pousser tatie dans le patchouli). Voila, sa résume bien ma journée. Maintenant retour à mes délires skyzophréniques, de quoi pourrions nous parler...Fuck you Bush....Tiens en parlant de fuck, je viens de me rendre compte que ma vie sexuelle est au niveau 0, je suis sur que mon voisin de 78 ans s'amuse plus que moi. Et voila, on en arrive forcement à parler de mecs, en fait le vrai problème c'est que mon ex me manque...Julien...ont avaient décidés de faire une pause, pour qu'il mette les choses au clair avec son ex. Mais depuis plus aucune nouvelle, j'hésite à l'appeler ayant peur de le déranger en pleine enculade avec son ex. Vous remarquerez que je suis assez vulgaire se soir, bah c'est l'humeur du jour, aujourd'hui je parle et j'écris comme un charretier. Revenons-en à Julien, je n'ai pas raconté comment ont c'étaient rencontrés...par internet...pour changer. Bref, c'était pendant les vacances de Noël, sa faisait un petit moment que je ne m'était pas connecter à un chat gay et puis j'en ai eu envie un jour comme sa. Et je suis tombé sur son profil, avec sa petite foto avec sa petite bouille toute mimi... On a fait connaissance, au départ je me suis dit que je ne devais pas lui plaire, que sa allait seulement s'arrêter à un dial mais après 3 jours de conversations...ouah c énorme 3... on c'est rencontré et on a passé une bonne après midi promenade à Paris. Et ensuite les choses se sont enchaînées, on c'est re vu, re-re vu, re-re-re vu et puis vous connaissez la suite...Julien tu me MANQUE...C'est vraiment mais vraiment n'importe quoi ce poste, je suis sur que la moitié des lecteurs ont déjà lâchés l'affaire. Demain mes pensées  pour Julien se seront envolées, c'est bizarre mais c'est comme sa, j'arrive pas à comprendre moi même. Je suis en train de me demander si le titre que j'ai mis n'est pas "psychosomatique", sachant que je ne savait du tout que j'allais parler de Julien dans ce post avant de commencer à écrire. Bon faut que j'arrête d'écrire parce que sa va partir en sucette, promis je posterais plus des merdes comme sa, promis amis lecteur(pensez à payer votre cotisation mensuelle de 1055 euros, merci)

Publicité
Commentaires
A
pour quelqu'un qui avait pas envie de poster.... mais bon en meme temps Bush... caca quoi !<br /> Gros bisous
_
Vui tu as raison ... euh ... Fuck bush !!!!!!!!! <br /> Puis ca arrive les phases d'hormonophie-juliènique, c'est un mot qu'on devrait d'ailleur ajouter au dico, parcequ'il est bien ratique !! <br /> Bahhh Sieg' a raison va chassé... c'est la meilleur solution !
S
Bon déjà c'est un bon point tu me sembles humain ;) Allez, allez maintenant que tu es de nouveau tout zoli sans ce vilain Kist met toi en chasse (beurk j'ai horreur de cette expression) du prochain ^^ T'auras comme ça une raison valable et définitive j'espère pour ne plus penser à Julien ;)
M
Bon pour la poussée d'hormone ta peut-être raison...mais j'ai pas eu besoin de branlette pour plus penser a lui ce matin, comme je l'avais ecris...plus de julien dans la tête...on va dire que c'était une crise d'hormonophie-juliènique, c'est un mot que je viens d'inventer...
S
Heu déjà avant tout pour la cotise on peux payer en plusieurs fois? lol<br /> <br /> Bon plus sérieusement je pense que t'as une tite poussée d'hormones ce soir (rien de grave lol), ce qui arrive a tout le monde et que forcément ton cerveau associe cet état avec l'image de ton dernier mec... Julien... Tu as subitement envie de l'appeler, de prendre des nouvelles de le voir ect... Mais est ce véritablement des sentiments que tu éprouves pour lui au fond? Fais un test très simple... C'est pas très élégant mais bon : branle toi un coup et après repense à ton ex... Tu sauras a cet instant précis ou tu en es vraiment avec lui... Ce que tu éprouve humainement pour lui ressortira à ce moment la... sans ces foutus hormones qui ne seront plus la pour fosser ton jugement. Enfin je te l'accorde a peut paraitre un peu simpliste comme raisonnement mais bon ca a fait ses preuves... voilou Motty, je sais pas si tout ca t'apportera grand chose de constructif mais bon ;)
Archives
Publicité
Publicité