Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
2 juin 2005

Qui est-ce ?

hydejekylJe ne sais plus...je ne sais plus qui je suis. Motty l'hetero coincé du cul qui ne fume pas et qui ne bois pas ou alors Motty le bisexuel qui fume comme un pompier et qui se roule par terre après une gorgée de Kriska?

Depuis ma première fois avec un mec et surtout depuis la fac, j'ai cette double vie. Devant mes parents, ma famille je joue le gars super sérieux et dès que je suis avec mes amis je rentre dans un autre jeu. Ce jeu est encore plus intense maintenant que mes amis savent que je kiffe aussi les mecs. Mais je passe mon temps à mentir à mes parents, au départ sa me génait pas mais je sais pas si je pourrai continuer. Je trahis leur confiance, ils vont tomber de très haut si ils apprenaient tout sur moi. Je suis une sorte de Mr Hyde et Dr Jekyl des temps modernes...

J'ai dit que j'étais bi, mais sa fait une semaine que je me pose la question : tu serais pas gay espèce de petit pd? Quand je vois une belle fille dans la rue elle m'attire mais bon c'est peut-être la même chose quand une nana trouve une autre nana belle. Sexuellement faire l'amour avec un mec m'excite plus...après sa on peut dire que je suis pd mais y a Dina, ma ptite Dina pour qui je ressent des choses que je n'arrive pas à qualifier. Je n'arrive pas à savoir si je la considère comme un très bonne amie ou si je la kiffe vraiment.

Bref, grosse remise en question depuis une semaine. Faut que je trouve la réponse, et vite, très vite...

Publicité
Commentaires
H
et motty moi aussi je suis passer par là et puis le truc c'est de s'assumer comme on est, même ci c'est dur.
B
à Motty,<br /> J'ai beau cherché, je voit toujours pas où est le rapport avec docteur Jekill et Mister Hyde! dans ce cas il s'agit d'un dédoublement de personnalité, et non de sexualité, l'histoire traite du rapport entre le bien et le mal, qui à priori, serait entre chaque être humain. Moi j'en conclut que pour toi être homo c'est mal? Je pense surtout que tu ne t'assume pas aussi bien sexuellement que sur d'autre plan!<br /> Ne pense pas que je te critique, je suis dans le même cas que toi, c'est pour te dire!<br /> à part ça, moi je suis homo alors pour tout ce ke ça intéresse je laisse mon numéro: 0625556062. <br /> J'ai même envi d'ajouter que nous sommes très égocentrique, toi en faisant un site ou tu raconte ta vie, et moi en écrivant un message de 3 km, ça attirera l'attention! j'ai rien d'autre à rajouter à part que je m'emmerde! comme toi qui a fait ce site et comme tout ce qui t'écrivent, mais bon! en fin de compte tu a eu raison de le faire! ça nous fait passer le temps! ça doit être que pour ça, car après tout qu'est ce qu'on s'en fou de la vie d'un jeune bi de 20 ans alors que tu n'est pas bi mais homo et que ça fait déjà un moment que tu a dépassé les 20 ans! je voudrais surtout pas que tu pense que je suis méchant! ce que je te reproche c'est ce que je me repproche moi aussi, et pour preuve de ma générosité je vai même m'arrêter là pour laisser la place au autre! alors appel moi ou ne m'appel moi répond moi ou ne me répond pas, fait ce que tu veut!!! salu
M
salut je vien de lire ce ke tu avait marker et frnchement tu te cherche et tu a raison car moi je suis gay et g reflechi longtemp avant de savoir si je l'etait enfin si tu veut en parler ac moi vien sur mon adresse msn a maqueut@hotmail.com sa me fera plaisir bisous
B
Ne te pose pas de questions inutilement. Ne te torture pas les méninges. Tu es, ce que tu es. Point.<br /> De nos jours être gay, n'est plus une "maladie". <br /> Pour tes parents, et bien,laisse le temps au temps. Un jour tu sauras comment le leur dire.<br /> Courage
Y
je voulai juste te dire qu'on doit être beaucoup dans ta situation, moi je suis une meuf et je me pose les mêmes questions : est-ce que la fille que je regarde m'attir plus qu'un mec? je n'ai pas de conseil a te donné en particulier mais ça me rassur que d'autre sont dans le même cas de "crise"! profite et amuse toi c'est ce que je me dis, j'aurai toujours envie des hommes mais est-ce que j'aurai envie des femmes? ce qu'il faut ce dire c'est que s'est toujours des personnes h ou f ya des sentiment ou yen a pas, des rire et des larmes. quand a ce que tu disai des parents moi j'ai une mére a qui je peu tout dire mais c'est vrai je n'oserai pas en parler a mon pére ni même au reste de ma famille! peut être que si je trouve une femme avec laquelle je veut fair ma vie j'en parlerai, ça plai ou ça plai pas, on a qu'une vie et pas le temps de regretter nos choix, un jour peut être tu rencontrera qlq qui te fera envi de le dire mais sinon te prend pas la tête ya toujours des gens a qui ça plait pas!<br /> <br /> je te laisse et bonne chance!!
Archives
Publicité
Publicité