Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
9 juin 2005

Chat Gay

SuperBogossTopModel : Salut bogoss

PetitCuSerrédeSalope : Salut !

SuperBogossTopModel : sa va?

PetitCuSerrédeSalope : sa va et toi?

SuperBogossTopModel : sa va bien, tu cherches quoi?

PetitCuSerrédeSalope : Je cherche une relation serieuse basée sur le respect et la confiance

SuperBogossTopModel : Incroyable c'est exactement ce que je recherche !

PetitCuSerrédeSalope : On est fait pour s'entendre alors, ta une photo?

SuperBogossTopModel : Bien sure, elle date un peu et puis c'était un jour où il y avait beaucoup de brouillard et l'objectif de l'appareil photo était rayé.

PetitCuSerrédeSalope : C'est pas grave, tu sais je te demande une photo juste pour voir à qui je parle, le physique n' a pas d' importance pour moi, c'est la beauté de l'âme qui compte

SuperBogossTopModel : C'est beau ce que tu viens de dire, j'en ai les larmes au yeux. Tiens je t'envoie la photo

SuperBogossTopModel : tu l'as recus?

SuperBogossTopModel : tu es toujours connecté?

SuperBogossTopModel : pourquoi tu reponds plus?

...

Publicité
Commentaires
S
Je ne parlais pas forcément du Tchat, mais de la même faute que commet Motty sur ses notes ou sur ses commentaires...<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai moi m^me fait des fautes sur ce commentaire... LA honte!!! "Tu lui as..."!!!!<br /> <br /> Peace. SPirit," ni intégrén ni intégrsite, reste juste intègre."
P
c maran moa j trouv k c vachement 1portan l'orthographe, sa devi1 vit 1compréensible sinon
L
ce site la super réel mé spirit ce ke tu dis je naprouve pas du tout parce ke qd on ai sur un tchat l'orthographe ne compte pa bisouuuuuuuuuu a tsssssssssss
J
Je kif ton blog! franchement c des barrrrrrrrrrrrs! Bref! Bien! rien à dire!<br /> <br /> justmygay.cnalblog.com
P
Rien qu'avec la manière dont tu écris, je sais qu'il y aura toujours plus ridicule que moi...
Archives
Publicité
Publicité