Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
2 juillet 2005

La vérité est ailleurs

Vous vous souvenez de mon éternel tourment? De la réponse que je cherche depuis un petit moment : suis-je 100% pur gay ou alors dilué avec avec 50% d'hétéroséxualité?

Pour ce qui n'aurais pas compris ce jeu de mots débile et tordu : suis-je gay ou bi? (c'est plus simple dis comme sa).

J'ai eu pas mal de discussions à ce sujet, avec des personnes importantes pour moi. J'ai pas eu de  réponse miracle, ni de solution prête-à-l'emploi. Mais une personne m'a beaucoup aidé, m' a légèrement guidé vers la voie. Cette personne c'est mon petit Matt, que j'embrasse très fort (longue vie à son couple avec Erwan). Matt à su me poser les bonnes questions, qui m'ont permis de trouver LA réponse. Vous trépignez d'impatience, vous voulez savoir si j'ai choisi le côté obscur de la force (le sabre laser dans le cul) ou le bon côté de la force (sabre laser dans le cul de la princesse Leïa). Et bien sachez que je crois, enfin je pense être un peu plus du côté obscur (putain sa va faire mal au fesses).

Donc, les choses sont plus claires dans ma tête. Le problême n'est pas réglé, mais disons que j'ai trouvé une préférence pour l'homosésxualité. Mais qui sait, peut-être que d'ici quelques temps j'aurais plus un penchant pour la bisexualité.

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
POur ce qui cherchent à me joindre voici mon adresse msn : mot82003@hotmail.com
S
ET bien le bonjour, je me permet de venir te laisser un com sur ton blog malgres que je ne te connaisse pas et que tu ne me connaisse pas. Donc les raisons qui font que je vien te parler, est pour si tu le veux bien te demander ton aide, car je suis plus ou moins ds la meme situation que toi, aujourd hui je me caracterise comme bi, mais ce n est pas facile, car lorsque j ai une relation avec un homme, il me repproche le fait que je suis puisse aimé une femme, et inversement pour les femmes, bon je n ai que 19 ans et toute la vie pour repondre a cette question mais celon moi plus vite je trouverai la reponse plus vite je pourrai jouir de la vie et de ces grand moment. Donc si tu veu bien que l on prenne contacte par mail, telephone, msn , ou pkoi pas en vis a vis si tu n es pas tres loin de chez moi(cote basque) je serai ravi. <br /> je te laisse mon mail smallrikou@hotmail.com<br /> et j espere pouvoir te dire a tres vite. <br /> Smallrikou
J
coucou, jmapel jérémy, jaimerai discuter avec toi, sur msn ( man_of_dream@hotmail.fr ) ca serai sympa que tu vienne , jaime beaucoup ton blog , vien vite stp, jéspère que ta msn, a bientot!!
S
Sérieux t'es pur de ton choix???<br /> <br /> Parce qu'en bon hétéro harceleur SPiritéen que je suis, je ne peux que te "fourvoyer" vers ces charmantes demoiselles,surtt ces temps-ci!!!!<br /> <br /> En plus et c'est perso hien,je sais pas comment tu fais pour te manger un sabre laser dans le Uk, punaise, laisse tombern ça doit faire trop maaaaaaaaaaal<br /> Prends un stock de "Préparation H"!!.<br /> <br /> lol<br /> Peace? SPirit, ce con.
F
Je m'appelle fab, je viens de lire ton blog, et je me retrouve dans ce que tu raconte a propos de tes orientations, je reviendrai lire tes news, merci
Archives
Publicité
Publicité