Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motty's Blog
4 septembre 2005

C'est la rentrée

asterix_sAhhh C'est la rentrée!  Vous devez être tout bronzé, la tête remplie de souvenirs et vous venez juste de déposer vos photos à développer. Vous en avez bien profité? Parce que maintenant c'est fini hahahaha, maintenant vous allez retrouver les embouteillages, les impôts, le métro bondé avec ces conards qui se lavent pas et qui vous donnent la nausée dès le matin. J'aillais oublier les retrouvailles avec votre très cher Boss, il a pas changé lui, toujours aussi casse-couille.

Bon c'est vrai je suis légèrement dégouté de pas être parti en vacances, mais je me suis bien amusé keu même. En fait ce qui fais chier c'est quand on voit tout le monde partir. Nan, le pire c'est quand vos collègues vous chopent à la machine à café et vous déblatèrent leurs vacances. Mais qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de ses vacances au Brésil ou de sa séance de plongée en pleine méditerannée. Tu peux te les mettre ou je pense tes photos de vacances, nan j'ai une meilleur idée tu me les donnes et je vais me torcher le cul avec. Bon je suis de très mauvaise humeur, c'est pour cela que mes propos sont assez virulents. Pourquoi je suis de mauvaise humeur? j'en sais rien du tout. Franchement je sais pas, j'ai bien vérifié pourtant j'ai pas mes règles...

Sinon j'ai pour projet de changer de présentation, voir même d'abandonner ce blog. Mais ne soyez pas déçu je reviendrais encore plus fort, encore plus puissant, encore plus vulgaire...J'ai l'impression d'avoir évolué bloguement parlant, enfin j'ai envie d'un changement. Mais faut que je trouve le temps de me pencher dessus et sa c'est pas gagné.

Sinon j'espère que vous avez tous passez de bonnes vacances....

Publicité
Commentaires
G
ah moi aussi je suis pas parti en vacance, je vais encore me taper les embouteillages sur le périf, je vais me taper les putain de gosses dans les bus, je vais me taper les putains de photos de vacance, je m'en branle....<br /> mais le pire c'est que je suis célibataire pourquoi tout le monde s'acharne sur moi....
L
C'est bien beau ça, tu veux bien partir avec moi mais tu n'as pas promis de pas me piquer mes mecs!<br /> <br /> La viocque
M
Assayah >> Tout à fait daccord avec toi, l'air de la rentrée pue vriament la merde<br /> <br /> Jon >> Maybe you're right(c'est comme sa qu'on dit?). Mais le fait de pas être partis m'a permis de recontrer les 3 soeurs(on ce comprend lol) et sa c'est cool.<br /> <br /> La viocque >> Quand tu veux et ou tu veux...qu'on parte ensemble lol<br /> <br /> SPirit >> L'année prochaine je propose d'organiser un séjour pour les bloggeurs qui sont pas partis en vacances du genre : les bloggeurs font du ski...
S
Wesh wesh Motty!<br /> Ben moi .. pas eu de vacances... depuis 4 ans comme j'ai dûi le répéter à qui veut l'entendre!!<br /> Donc, c'est tout le temps: la paperasse, les connasses, connards et métro qui pue sa mère.<br /> <br /> Dc, en fait, y'a que le temps lourd qui me les brise.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
L
Dis j'ai oublé de te dire, Sit u viens avec moi il faudra pas me piquer mes mecs hein!!
Archives
Publicité
Publicité